Summer Montreal meet, August 14th
Aug 6, 2010 at 2:17 PM Post #91 of 130


Quote:
Ce n'est pas à cause qu'il est soudé qu'il va fonctionner.
 



Hahaha, un peu amer de tes précédentes expériences en DIY? Il faut rester positif.
wink.gif

 
Aug 6, 2010 at 4:11 PM Post #92 of 130
Mon B22 n'est pas mort ... mais ca n'ira pas avant cet automne que mes amis pourront remettre du temps dans ca. D'ailleurs, j'en veux même plus ... Peu importe comment ca sortira, ca sera toujours moins intéressant que des speakers.
 
Je vais liquider ce que j'ai en trop d'ici cet automne pour ne garder qu'un kit casque et avoir un peu d'argent pour améliorer mon système à caisses.
 
 
Aug 6, 2010 at 6:31 PM Post #93 of 130
Bonne stratégie. Personnellement, à la maison, j'utilise mes speakers 95% du temps et mes JH13 sont parfaits lorsque je suis à l'extérieur.
 
Quels speakers utilises-tu?
 
Aug 7, 2010 at 2:58 AM Post #94 of 130
Du courage ! Néanmoins, j'espère avoir mon DAC dans une condition écoutable pour le meet. Si non, je serai très déçu.
 
Le beta22 ne sera pas dans un bon état. Qui ne me plaît pas. Pas grand chose que je peux faire juste maintentant : j'ai besoin de travaille. 
frown.gif

 
 
Quote:
Hahaha, un peu amer de tes précédentes expériences en DIY? Il faut rester positif.
wink.gif



 
Aug 7, 2010 at 12:58 PM Post #95 of 130
J'ai des Linn Kaber combinés avec 2 subwoofers de 360 watts (2 x 12 pouces par subs).
J'alimente le tout avec un ampli Nakamichi PA-5 prêté par un copain et je branche mon DAC direct sur l'ampli.
 
 
Aug 8, 2010 at 9:18 PM Post #96 of 130
Je viens de re-cabler mes AD2000 avec des XLR vampire. Mettons que ces plugs-là sont difficiles à travailler... Un résultat assez salaud. Je vais les essayer demain quand ils auront refroidi.
 
Aug 10, 2010 at 11:09 AM Post #97 of 130
Aug 10, 2010 at 1:15 PM Post #98 of 130
Bonjour Papomaster,
 
   Pour faire suite a notre discution que nous avons eu dans une boutique de Hi-Fi de Montreal et ou tu m'avais inviter a joindre votre petit groupe de samedi prochain, je te confirme ma présence par ce message.
 
  Je devrais faire mon apparition de début d'apres-midi, je suis finalement en vacance cette semaine.
 
  Que vais-je ajouté au butin?  Voyons voir...  Ils semble manquer dramatiquement d'un Stax?  Je m'en occupe.  J'ai recu la semaine passé le dernier SR-404 LE disponible chez le distributeur nord-américain avec un SRM-007t.  Ils sont tout neuf, mais en rodage continuel depuis presque 5 jours maintenant, ils devrait être pas si pire samedi.
 
  Je vais ammener également mon HD-800 que je vais alimenter avec un CEC HD-53R v8.
 
  Ma source sera un Meridian G08.2 et tout mon cablage Bis Audio. 
 
 
Suis-je admis?
 
 
PS:   Y a t'il quelqu'un pourquis l'écoute d'un Denon AH-D2000 intéresse, car j'en possède un et il ne semble pas avoir de représentation de cette compagnie niponne?
 
 
Aug 10, 2010 at 2:11 PM Post #99 of 130
Je ne sais pas pour les autres, mais je dis bienvenu à Solstice :p)
 
Moi je ne sais plus quoi porter... K701, WA2, Dacmagic sont tous partis rejoindre leur nouveaux propriétaire
Mon HF2 a eu un grave accident (driver explosé suite à 2 fils qui n'auraient pas du rentrer en contact dans le B22....c'est ça qui se passe quand on utilise qqc qui n'est pas complétement installé dans son boitier). Du coup il est retourné en réparation chez Grado qui me remplace les 2 drivers du coup... trés bon service !
Je n'ai toujours pas reçu les faces avant de mon B22... donc il reste à la maison
Il me reste mon DAC1 et ses 16kg.... Je peux prendre une communauto et venir avec mais il lui faudrait une bonne source.... someone ?
A part ça.... un HD650, un HD800....c'est tout !
A noter que je ne pourrais passer qu'une couple d'heures.
 
Aug 10, 2010 at 5:40 PM Post #100 of 130


Quote:
Il me reste mon DAC1 et ses 16kg.... Je peux prendre une communauto et venir avec mais il lui faudrait une bonne source.... someone ?


Je m'occupe de la source.
regular_smile .gif

 
Aug 10, 2010 at 7:21 PM Post #101 of 130
Super! J'ai hâte d'écouter tout ce beau stock....
 
J'ai fait un constat intéressant aujourd'hui : ad2000 balancé > hd600 balancé sur mon setup... À tous ceux qui ne les ont pas appréciées jusqu'à maintenant, vous allez voir!
 
Aug 11, 2010 at 8:55 AM Post #102 of 130


 
Quote:
Il me reste mon DAC1 et ses 16kg.... Je peux prendre une communauto et venir avec mais il lui faudrait une bonne source.... someone ?


Ahahah personne n'a remarqué mais un DAC1 de 16Kg ne ferait pas de sens.... je voulais dire REF1... :)
 
D'ailleurs je réalise qu'on aura 2 Dac Reference 1 puisque punk_guy182 porte le sien. Du coup je ne porterai pas le mien, je ne pense pas que 2 soient vraiment nécessaires !
 
Aug 12, 2010 at 10:54 AM Post #103 of 130


Quote:
 
D'ailleurs je réalise qu'on aura 2 Dac Reference 1 puisque punk_guy182 porte le sien. Du coup je ne porterai pas le mien, je ne pense pas que 2 soient vraiment nécessaires !


C'est comme tu veux mais je pense que ça pourrait être bien de l'amener si tu as un bon moyen pour le transporter.
Le RE1 est une excellente source neutre qui pourrait servir pour l'ampli Stax que Solstice va amener. J'ai bien hâte d'essayer un casque Stax pour la première fois.
 
Aug 13, 2010 at 10:24 AM Post #105 of 130
Est-ce que le stationnement est gratuit ?
À date, je n'ai pas d'autres stops pour samedi ... ce qui signifie que je pourrais arriver plus tôt.
 
Est-ce que des gens seraient VRAIEMENT intéressés d'entendre autre chose que je possède ?
 
C'est un peu plat de se donner du trouble à apporter quelque chose si personne n'est réellement intéressé à l'entendre.
 

Users who are viewing this thread

Back
Top