Montreal meet : AUGUST 17TH
Jul 18, 2008 at 1:37 AM Post #136 of 271
Si quelqu'un voudrait bien apporter un PC conventionnel complet ... j'aimerais bien piquer ma carte de son dedans. Je ne veux pas trop apporter mon PC ... je vais etre suffisamment chargé comme ca.

Cette carte de son est EXTRAORDINAIRE ... C'est une source de TRÈS haut niveau et drive facilement n'importe quel écouteur ... peu importe l'impédence.
 
Jul 18, 2008 at 2:27 AM Post #137 of 271
Is there any people coming to the meet not speaking french?

Pompon, j'ai 2 ordis avec lesquels on peut jouer, et mon frère sera là pour aider si on veut l'installer (il finit bientot sa technique en informatique).

Aussi, vous pouvez amener des boissons alcoolisées, tant que ça ne vire pas en party total.
 
Jul 18, 2008 at 4:02 AM Post #139 of 271
Autant le dire ...

N'oubliez pas que vous êtes reçu dans une résidence privé ...

Respectez les lieux, les équipements et les propriétaires.

Une bouteille d'eau ca fait la job pour pour désaltérer ...

Cheveux propres serait très apprécié.

Nos bebelles .. c'est nôtre précieux ...
 
Jul 18, 2008 at 4:06 AM Post #140 of 271
Quote:

Originally Posted by larryminator /img/forum/go_quote.gif
Dommage que je ne puisse venir...
On remettra ça...
Vous allez manqué les HE60 fraîchement reterminés.



J'aurais adoré entendre ca. C'est ce qui bat les stax dans l'électrostatique d'après ce que j'ai lu.

Je me demande pourquoi sennheiser n'en refont pas d'autres. On pourrait faire une pétition .... si ils auraient le nombre d'acheteur suffisant pour faire une batch ca serait intéressant. :xf_cool:
 
Jul 18, 2008 at 6:14 AM Post #141 of 271
Quote:

Originally Posted by pompon /img/forum/go_quote.gif
Je me demande pourquoi sennheiser n'en refont pas d'autres. On pourrait faire une pétition .... si ils auraient le nombre d'acheteur suffisant pour faire une batch ca serait intéressant. :xf_cool:


Trop tard, la pétition existe déjà:

Reissue of Sennheiser HE60 electrostatic headphones Petition

wink.gif
 
Jul 18, 2008 at 1:40 PM Post #143 of 271
Quote:

Originally Posted by papomaster /img/forum/go_quote.gif
Is there any people coming to the meet not speaking french?


Moi, je ne parle beaucoup de français. Mais ce n'est pas un problem. It's good for me to learn
tongue.gif
. I'll get by
 
Jul 18, 2008 at 3:13 PM Post #144 of 271
Khanate, vas-tu avoir ton Nuforce Icon dimanche?

J'ai pas reçu mes tubes et l'ampli sonne très mal. Je peux l'amener pour vous le laissez constater par vous-mêmes, mais une chose est sûre, ça ne donnera pas une bonne idée du son des OII. Quelqu'un a des 6FQ7 en surplus?
 
Jul 18, 2008 at 6:30 PM Post #146 of 271
Quote:

Originally Posted by gp_hebert /img/forum/go_quote.gif
Khanate, vas-tu avoir ton Nuforce Icon dimanche?

J'ai pas reçu mes tubes et l'ampli sonne très mal. Je peux l'amener pour vous le laissez constater par vous-mêmes, mais une chose est sûre, ça ne donnera pas une bonne idée du son des OII. Quelqu'un a des 6FQ7 en surplus?



Tu pourrais essayer chez audio-occasion Ils vendent plusieurs types de tubes. Sans doute plus cher que sur le net mais peut etre pas et puis tu sauverais les couts d'envoi.
 
Jul 18, 2008 at 7:36 PM Post #147 of 271
Mauvaise et bonne nouvelle... j'ai reussi a changer ma journee de travail pour samedi, mais ils vont me faire faire du surtemps a temps double et demi dimanche... et je peux pas dire non pour mon porte feuille et pour garder ma job jusqu'a la fin de l'eter.
 
Jul 18, 2008 at 10:01 PM Post #148 of 271
J'aimerais avoir un compte rendu de ce qui se passe ...

Des appareils défectueux, des gens qui ne peuvent être la pour différentes raisons (show à Québec, travail, vacances ...).

Je suis sur le point de dire qu'il serait sage d'annuler l'événement.

Qu'en pensez-vous ?

Il n'y a pas d'engagement de local $$ ... donc il est facile d'annuler et de se reprendre un autre moment plus propice afin d'être en mesure d'avoir plus de participants et plus de stock à écouter.
 
Jul 18, 2008 at 10:17 PM Post #149 of 271
Je serai absent, mon icon semble ne pas marcher anyways... GP a fait une liste des gens qui sont presents, juste barer ceux qui se sont desister depuis et ensuite juger de la qualiter du meet. (Ca sert a rien de meeter avec 2 ipod pis un mashmallow pour vous, mais si tt le monde qui er la apporte du stock interessant, ce serait interessant pour vous).

Sinon de mon coter je serai libre la fin de semaine dans 2 semaines... icon reparer d'ici la? Pas encore sur.

En tk, bon meet si y'en a un!
 
Jul 18, 2008 at 10:33 PM Post #150 of 271
Quote:

Originally Posted by pompon /img/forum/go_quote.gif
J'aimerais avoir un compte rendu de ce qui se passe ...

Des appareils défectueux, des gens qui ne peuvent être la pour différentes raisons (show à Québec, travail, vacances ...).

Je suis sur le point de dire qu'il serait sage d'annuler l'événement.

Qu'en pensez-vous ?

Il n'y a pas d'engagement de local $$ ... donc il est facile d'annuler et de se reprendre un autre moment plus propice afin d'être en mesure d'avoir plus de participants et plus de stock à écouter.



Je suis d'accord avec toi pompon, je crois que la meilleure décision serait de reporter le meet de quelques semaines. De cette manière, on aurait potentiellement plus de monde et plus d'équipement.

Si la chance me sourit, j'aurai possiblement un KGSS au prochain meet aussi. J'espère que changer les tubes arrangera mon SRM-T1S, de cette manière, on pourra comparer les deux amplis et je vendrai celui que j'aime le moins par la suite.

Si on trouve une date qui permet à tous ceux qui étaient là au dernier meet de venir en plus des nouveaux venus, ce serait merveilleux.
 

Users who are viewing this thread

Back
Top