Montreal meet : AUGUST 17TH
Jul 16, 2008 at 10:14 PM Post #121 of 271
C'est environ 8 minutes de marche entre ma maison et l'arrêt et une demi-heure de bus jusqu'au Métro Longueuil. C'est l'autobus 99 et l'arrêt est Montarville/De La Vérendrye.

On va attendre de voir ce que papomaster dit avant de confirmer, car c'est certain que ce serait beaucoup plus facile de faire le meet sur l'île pour ceux qui se déplacent en transport en commun.

Aussi, mon ampli ne fonctionne pas correctement (beaucoup de distortion), mais je devrais recevoir de nouveaux tubes d'ici vendredi. Espérons que ça corrige le problème...
 
Jul 17, 2008 at 1:35 AM Post #123 of 271
Est-ce que quelqu'un a essayé le cegep, juste au cas où?

Sinon, je vais faire une demande finale à mes parents ce soir et je vous envoie la réponse définitive demain matin. Si vous regardez le site durant la journée vous aurez la confirmation.
 
Jul 17, 2008 at 11:23 AM Post #124 of 271
Je confirme : on fait ça chez moi!!

Le 20, de 14h30 à 20h-22h (assez flexible, on verra jusqu'à quand vous voulez rester mais pas plus tard que 10h).

Apportez toute la bouffe et la boisson que vous voulez. Aussi, apportez de quoi identifier vos trucs, des powerbars, vos cables et de quoi déposer vos écouteurs si vous voulez (j'ai des pots de plastique pour tout le monde mais si vous voulez apporter vos stands rien ne vous en empêche). Si il y en a un d'entre vous qui pourrait apporter un lecteur dvd cheap avec sortie coaxial, j'ai un Entech qui pourrait être utilisé.

Tous ceux qui veulent venir, envoyez-moi un PM avec d'où vous venez pour que je puisse vous dire comment vous rendre. De toute façon, c'est pas dur à trouver.
 
Jul 17, 2008 at 12:41 PM Post #125 of 271
Quote:

Le 19, de 14h30 à 20h-22h (assez flexible, on verra jusqu'à quand vous voulez rester mais pas plus tard que 10h).


Le 19 ou le 20? Si c'est le 19, je ne pourrai pas être là car j'avais pris ma journée de congé le 20 en prévision du meet.
 
Jul 17, 2008 at 7:47 PM Post #128 of 271
Quote:

Originally Posted by papomaster /img/forum/go_quote.gif
Je confirme : on fait ça chez moi!!

Le 20, de 14h30 à 20h-22h (assez flexible, on verra jusqu'à quand vous voulez rester mais pas plus tard que 10h).

Apportez toute la bouffe et la boisson que vous voulez. Aussi, apportez de quoi identifier vos trucs, des powerbars, vos cables et de quoi déposer vos écouteurs si vous voulez (j'ai des pots de plastique pour tout le monde mais si vous voulez apporter vos stands rien ne vous en empêche). Si il y en a un d'entre vous qui pourrait apporter un lecteur dvd cheap avec sortie coaxial, j'ai un Entech qui pourrait être utilisé.

Tous ceux qui veulent venir, envoyez-moi un PM avec d'où vous venez pour que je puisse vous dire comment vous rendre. De toute façon, c'est pas dur à trouver.



Metro ligne bleu, verte ou orange sont a equidistance de ma piaule... comment je me rend?

Boisson = ??? coke ou.. ???

Je suis pas encore sur de venir, ma job me fait chier, je sais meme pas si je travaille demain c'est ridicule... Mais j'espere etre la. J'amenerais mon setup de stax complet ou incomplet dependamment de si je recois mon dac/speaker amp demain ou pas. Et autres moins interessants
 
Jul 17, 2008 at 8:19 PM Post #129 of 271
Ah merde! J'aurais aimé être là, mais j'suis en Algerie. Faut dire que de toute maniere, mon equipement est pas fameux...
 
Jul 17, 2008 at 9:45 PM Post #130 of 271
Quote:

Originally Posted by neodyme60 /img/forum/go_quote.gif
Ah merde! J'aurais aimé être là, mais j'suis en Algerie. Faut dire que de toute maniere, mon equipement est pas fameux...


Pas du tout. J'aurais ete bien curieux d'entendre tes Denon et Sennheiser. Le plus de gear qu'on a, le mieux c'est.

J'ai vu les 1001 en magasin et je me demandais s'ils valaient les 200$.
 
Jul 17, 2008 at 10:00 PM Post #132 of 271
Quote:

Originally Posted by pompon /img/forum/go_quote.gif
FineAxe ne sera pas la.

Moi, j'attends de voir comment ca s'articule ... car je viens de l'extérieur.



Est-ce que tu vas devoir revenir a Quebec le jour meme pompon?
 
Jul 17, 2008 at 10:03 PM Post #133 of 271
Ma présence au meet dépend de la présence de pompon... ça prend quand même un certain minimum de bon gear pour que ça vaille la peine, déjà que Laurent, Gordon et Dan ne seront pas là.
 
Jul 18, 2008 at 1:31 AM Post #135 of 271
I will be there ...

Will come alone ... will try to visit a good friend to make my trip more usefull.

Here the show off ...


[size=large]We should tease peaple who not sure to come to be able to catch their attention! :xf_cool:[/size]


Phones you will missed:

(It's the Mark'l full mod)
IMG_0337.jpg


(Wery well know)
IMG_0937_web.jpg


(Very well know too)
IMG_1038_ps.jpg


DAC you will missed:
(it's a pretty popular dac here ... (zhaolu 2.5a modded by oritek) )
IMG_9887.jpg



Amps you will missed:

(Are-you curious to hear balanced vs single end ... your chance to!)
[size=x-small]* I don't want too much plug/unplug cables ... I hope we will have another HD650 available to easily test single end vs balanced.[/size]
apachefront.jpg



(Are-you Tube's fans ? It's my first amp ... and my best!!)
Ampli1.jpg



Soundcard you will missed
(Let me introduce this one! I put it against 2000-3000$ cd player and they was not an upgrade ... :xf_cool: )
IMG_0938_web.jpg



Reference source you will missed
(It's was the ARC reference CD for a long time. Now CD7 is better and the new CD5)
cd3mk2.jpg



Tricks you will missed ... oh no!!

Cables do something on headphone ?
[size=x-small]* I don't want to do too much plug/unplug ... will need 2 similar models of sennheiser to test that.[/size]
I have this cable in single end and another one in balanced XLR
equinoxse.jpg



RCA cables really matter ?
(I have 2 differents XLR too ... )
IMG_9893.jpg



Digital cables really matter ?
IMG_0015.jpg



PowerCables are snakeoils ?
IMG_0025.jpg



CD clarifier really work ?
[size=x-small]*Need quiet room ... not night/day[/size]
ABED-CDCLA.JPG



CD Stop Light really work ?
I have somes duplicated CD to test with and without
[size=x-small]*Need quiet room ... not night/day[/size]
image001.jpg



PowerConditionner ... good or bad or simply protect your gear ?
LC1200.jpg



Tube's damper
IMG_1259_ps_a.jpg
 

Users who are viewing this thread

Back
Top