Montreal meet : AUGUST 17TH
Jul 12, 2008 at 9:25 PM Post #91 of 271
Excellent, merci papo. Pour ma part ca fait presque 2 semaines que j'ai remis mon cd5001 defectueux a Dumoulin et ils n'ont toujours pas recu le remplacement. Merde, j'espere d'ici une semaine il sera la. Sinon, il y aura une source de moin au meet.
mad.gif
 
Jul 14, 2008 at 1:21 AM Post #93 of 271
So where is ur place exactly? Hopefully it's close to a metro. Like I said all I have is a set of Grados but I'll bring some food for sure! Et un autre source, un Macbook Pro.
 
Jul 14, 2008 at 2:15 PM Post #94 of 271
J'ai discuté avec mes parents pour le meet, pis après m'avoir dit un oui avant-hier ils m'ont dit hier qu'ils préfèreraient être là quand je fais le meet... pour des questions de sécurité (ne le prenez pas mal, mais inviter des inconnus chez moi leur fait un peu peur pour les choses de valeur dans la maison). Donc pas dimanche. Ce serait reporté à samedi 26 ou dimanche 27 en après-midi, dépendamment de vos disponibilités.

Sinon, j'ai essayé de les convaincre de me laisser faire ça dimanche le 20 en mettant un système 'in and out' comme dans les imprimeries à monnaie : on vide ses poches en rentrant et en sortant, et on s'assure que c'est la même chose qui rentre et qui sort. Ils ont dit qu'ils en discuteraient... Qu'est-ce que vous pensez de ce genre de mesure de sécurité en venant chez nous?

Pour chez moi, j'habite entre papineau et st-michel, entre henri-bourassa et gouin, donc c'est faisable avec la 69 en partant de HB.
 
Jul 14, 2008 at 2:53 PM Post #95 of 271
En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème avec les règles de sécurité. C'est ton meet papo, alors c'est à toi de décider.

Si c'est trop de trouble, je n'ai pas de problème à faire le meet chez nous comme je l'ai déjà mentionné.
 
Jul 14, 2008 at 10:01 PM Post #97 of 271
Pas de probleme pour moi non plus. Seulement si le meet se fait chez GP je vais avoir besoin d'un lift aller retour jusqu'a une station de metro.

En attendant ont peut aussi continuer a chercher d'autre possibilitees de location de salle.

Edit2: Le CEGEP Maisonneuve offre la loction d'une salle de classe pour 60$/jour et les salles de reunions pour 40$/jour, pas mal. Qu'en dites-vous? Et puis c'est pres d'un metro si je me souviens bien.

http://www2.cmaisonneuve.qc.ca/?A618...4-08A20B4CF86E
 
Jul 14, 2008 at 10:50 PM Post #98 of 271
lol c'est Head-Fi pis en plus ya pas l'air d'avoir beaucoup d'inconnu qui vont venir.

Moi je suis dans un autre pays le 20 et le 27 ce serait peut-être possible mais très peu probable. J'aurais pu être la le 19 en matinée.

Tk dès que j'ai mon appart. perso l'an prochain ou ma maison, les meets vont être à Sherbrooke (6)
 
Jul 14, 2008 at 11:20 PM Post #99 of 271
Quote:

Originally Posted by Mike_TNT /img/forum/go_quote.gif
Pas de probleme pour moi non plus. Seulement si le meet se fait chez GP je vais avoir besoin d'un lift aller retour jusqu'a une station de metro.

En attendant ont peut aussi continuer a chercher d'autre possibilitees de location de salle.

Edit2: Le CEGEP Maisonneuve offre la loction d'une salle de classe pour 60$/jour et les salles de reunions pour 40$/jour, pas mal. Qu'en dites-vous? Et puis c'est pres d'un metro si je me souviens bien.

Collège de Maisonneuve -- Amphithéâtre, petit auditorium, salles de cours et salles de réunion



Je ne sais pas de quelle grandeur sont les salles de réunion, mais une salle de classe serait parfaite pour ce qu'on veut faire. Je connais la place, j'y ai passé 2 ans à boire de la bière...euh, étudier.
tongue.gif
 
Jul 14, 2008 at 11:53 PM Post #100 of 271
On pourrait chiller dans la forêt intérieur aussi, c'est vraiment sick et il y a des escaliers roulants pour aider à transporter le stock, ça l'air parfait ! Le métro est juste à coté en plus. À 40-60 $ / jour, c'est un bon prix !
 
Jul 15, 2008 at 2:44 AM Post #104 of 271
Quelle aubaine!

Ce serait parfait pour la taille et le prix, alors qui va réserver? Je peux difficilement car je travaille les jours et m'entraine tous les soirs de la semaine, donc si on fait de quoi par téléphone, je suis hors du portrait.

Edit #1
Aussi, je ne serai pas présent avant 13h-14h, je dois serrer les affres du party de samedi chez moi avant de venir. Donc, la salle ne peut être réservée à mon nom (c'est le premier qui rentre le matin qui devra réserver je crois).
 

Users who are viewing this thread

Back
Top