Malheureusement, je déconseille fortement d'acheter chez shenzhenaudio. Je pensais économiser, et voici la situation :
J'ai reçu des informations pour renvoyer par la poste un Gustard x26 cassé et une déclaration de 80 $. J'ai répondu que je ne pouvais pas le faire, car je ne l'utilise pas… J'ai choisi FedEx et payé plus de 100 $ de frais de port. Mais les problèmes ne sont pas terminés. Aujourd'hui, j'ai appris que je devais me rendre au bureau FedEx pour retourner le colis depuis la Chine, car ils ne peuvent pas l'accepter à cause de la déclaration douanière (qu'ils m'ont demandée).
Et je dois envoyer à nouveau un e-mail, que j'ai écrit à shenzhenaudio que je n'utilise pas et que je ne peux pas.
J'ai fait beaucoup d'achats audio, dans des magasins et sur des forums, j'ai vendu beaucoup d'équipements et je n'ai jamais eu de problèmes, jusqu'à maintenant.
Je pense que je n'ai pas eu de chance de tomber sur du matériel défectueux, mais les échanges/retours ne devraient pas être comme ça.
J’espère cependant que ShenzhenAudio mettra un terme à cette affaire de manière équitable.
Parce que j'ai payé mon argent durement gagné et j'ai obtenu un DAC qui ne fonctionne pas.
J'ai maintenant testé un Topping D90 III pendant quelques jours et il est également bon. Certes, mon X26 n'était pas pleinement opérationnel, mais il est légèrement meilleur que le Topping. Des basses plus puissantes et une scène plus large. La différence n'est pas énorme.