Merci, donc je réinstalle la 1.43s suivant le lien que vous m'avez donné c'est ça?
Il n'y a pas de risque de plantage en réinstallant sur le 1.43s existant?
Le lien dont je vous parle pour le DSD est le suivant:
https://www.mediafire.com/file/u5x74ct7fqlzqtm/AH90_CT_m1.05beta_with_dsddirect.zip/file
Merci, donc je réinstalle la 1.43s suivant le lien que vous m'avez donné c'est ça?
Oui.
Il n'y a pas de risque de plantage en réinstallant sur le 1.43s existant?
Non, si vous éjectez la carte sd actuelle (au dos du DAC) puis installez le firmware 1.43s sur une nouvelle carte, insérez cette nouvelle carte, aucun risque.
Vous pourrez toujours remettre la carte d'origine pour revenir à l'état initiale.
Vous aurez donc deux supports, une carte initiale à mettre de côté pour sauvegarde, une nouvelle carte avec le nouveau système pour test.
C'est comme si vous aviez deux clés USB à brancher sur votre ordinateur, et que ce dernier démarrait sur la clé (en fonction de celle branchée sur le pc).
Je viens de regarder votre lien, il ne s'agit pas d'un firmware (programme interne du DAC), mais d'un driver (pilote permettant à Windows de piloter le DAC).
Il n'intervient donc pas directement sur le menu du dac.
Je comprends donc que vous utilisez le dac via un câble USB raccordé à votre ordinateur. Pour vous assurer qu'il n'y a pas de lien, vous pouvez retirer le câble USB, et rentrer dans le menu.
Avez-vous localisé la carte micro sd ? Avez-vous déjà réalisé une mise à jour de ce DAC ?
Si vous n'êtes pas à l'aide avec ce genre de manipulation, bien lire la procédure (fournie par Audalytic ou Gustard) et peut-être se faire accompagner, rien de compliqué, tout dépend de son niveau d'appétence et d'aisance pour l'informatique, je ne sais pas le mesurer à distance.
J'insiste : Conservez bien la carte actuelle, et effectuez la mise à jour sur une nouvelle carte, ainsi, en cas d'échec, vous remettez la 1ere carte, et retrouverez le dac dans le même état.
Bon courage.