IC for mini meet in Quebec, QC (cancelled)
Oct 25, 2008 at 4:53 PM Thread Starter Post #1 of 24

pompon

500+ Head-Fier
Joined
Dec 25, 2006
Posts
960
Likes
34
Cancelled because my main amp is dead ... will reactive this offer when he will be back alive.
--------------------------
This is an interest check for a mini-meet in Quebec, QC. We can hold it on a Saturday or Sunday somewhere between 2008-11-22 to 2008-12-14
If you interested, please reply with the gear you willing to bring.
(Je propose d'organiser une petite rencontre à Québec, QC (Val-Bélair). Cette rencontre est basée sur l'écoute par casque d'écoute et tout ce qui vient avec (amplis, lecteur cd, dac, ordinateur ...). Nous pensons organiser ca un samedi ou dimanche quelque part vers la fin novembre dédut décembre. Si vous êtes intéresés, inscrivez votre nom et quel équipement vous seriez disposer à apporter.)
I can offer my house to hold that.
(J'offre ma résidence pour tenir l'événement (salle de 16x25 + 2 chambres au besoin) )
---------------------------------------------------------
Confirmed:
- Pompon
- Finaxe

Possibles:
- skatanik
- CJMag
* I have somes interested from other forum ... I will send them here
---------------------------------------------------------
AMP:
*SinglePower 'Dragon'
SinglePower MPX3-Slam
ASL UHC signature (will put ARC SP16/VS110 in the signal path) :xf_cool:

Sources:
Amp/DAC RSA Predator (portable)
Amp/DAC Oritek OMZv4 (desktop)
Zhaolu D2.5c
CD player ARC CD3 MK2
Soundcard Auzentech X-meridian 7.1 / Asus Xonar D2X

Phones/écouteurs:
Sennheiser HD650
Denon AH-D5000 (markl mod and stock)
Denon AH-D2000 (stock)
HFI-780 + APS v3 cable
BeyerDynamics DT990 2003 (250 and 600 ohms)
ATH-W1000
 
Oct 28, 2008 at 11:54 PM Post #3 of 24
La marge entre un kit entré de gamme et haut de gamme ne saute pas nécessairement aux oreilles de tous.

Il faut considérer le matching entre écouteur/source/amplification et les goûts de celui qui écoute (qui est habitué à quelque chose).

Il y a une question d'habitude ... pour apprécier les différences, il faut vivre avec l'appareil un certain temps pour en découvrir les points forts et les faiblesses.

Sur une écoute de 5-15 minutes, c'est plus de la familiarisation à mon avis.

Les D2000, ce n,est pas du entry level ... Plusieurs s'entendent à dire que ca se rescemble assez à des D5000.

Le zhaolu ... par rapport au prix que ca coûte, ce n'est pas un mauvais achat.
Pour les Ultrasones, j,en ai déjà entendu une paire et je ne les ai pas trouvé mauvais du tout.

Tu es certainement mieux qualité/prix que moi. :xf_cool:

Plus tu montes en gamme, plus il faut pousser les dollars pour avoir une petite amélioration.

Espérons qu'il y aura d'autres intéressés ... sinon ca sera qu'une écoute chez Pompon et non un head-fest. :wink:
 
Oct 29, 2008 at 6:13 PM Post #4 of 24
On pourrait p-e faire une recherche des membres par région et envoyer quelques mp. Personnellement je n'étais jamais venu dans cette section...

Dépendament de la date, un de mes ami travaillant dans une boutique hi-fi sera p-e là avec un bon lecteur cd histoire d'agrémenter la chose
happy_face1.gif
 
Oct 29, 2008 at 6:54 PM Post #5 of 24
I'm in!
 
Oct 30, 2008 at 8:57 PM Post #7 of 24
Est-ce une nouvelle rivalité Montréal/Québec pour la ville qui fera le plus gros meet?
biggrin.gif


Si on venait pas juste d'en faire un ici, je considérerais peut-être un petit road trip, surtout que le prix de l'essence est bas ces jours-ci. Amusez-vous bien!
 
Nov 3, 2008 at 2:19 AM Post #9 of 24
Il y a des gens de Montréal qui ont justement manifesté leur désapointement que ce soit à Québec. :xf_cool:

Je recrute sur 2 autres forums audio et je les envoies sur ce thread ... une fois initié à head-fi, ils pourront probablement voir vos invitations pour Montréal ...
 
Nov 6, 2008 at 5:21 AM Post #10 of 24
Ca rescemble à ca mon setup à date! :xf_cool:
IMG_8710.jpg


Mon Dragon est installé ...

Différent du MPX3 car il est du côté dynamique ... ca swing en ti-père! :xf_cool:

Vous n'allez pas vous endormir en l'écoutant.
 
Nov 23, 2008 at 11:59 PM Post #13 of 24
Hello tout le monde!

Je ne savais qu'il y avait du monde de Mtl sur le forum Head-Fi.

Quand est le prochain meeting à Montréal?
Je veux à tout prix y assister pour qu'on me dise ce qui ne marche pas une bonne fois pour toute avec mon LD MK IV SE.
De plus, je veux vous faire écouter mon power T amp LD T_150 avec un tube prestage pour avoir vos impressions.

Merci et donnez des nouvelles pour les meetings à Mtl.
 

Users who are viewing this thread

Back
Top