IC for mini meet in Quebec, QC (cancelled)
Jan 16, 2009 at 9:45 PM Post #16 of 24
Finalemnet mon apache n'a pas été vendu ... j'ai décidé de le garder pour le tester sur mes Sennheiser HD800.

Mon Dragon est réparé et est une nette amélioration face à mon MPX3.

Demain, un mini-meet avec quelques amis pour tester la Xonar Essence STX.

Lundi, un autre petit meet avec un gars du coin pour tester des AKG-340 sur mon Dragon et des ATH-1000 sur mon setup. Peut-être tester le ASL MG Head aussi sinon ca ira à une autre fois.
 
Jan 24, 2009 at 2:34 AM Post #18 of 24
Quote:

Originally Posted by pompon /img/forum/go_quote.gif
Finalemnet mon apache n'a pas été vendu ... j'ai décidé de le garder pour le tester sur mes Sennheiser HD800.

Mon Dragon est réparé et est une nette amélioration face à mon MPX3.

Demain, un mini-meet avec quelques amis pour tester la Xonar Essence STX.

Lundi, un autre petit meet avec un gars du coin pour tester des AKG-340 sur mon Dragon et des ATH-1000 sur mon setup. Peut-être tester le ASL MG Head aussi sinon ca ira à une autre fois.



As-tu réparé le Dragon toi-même ou tu l'as envoyé à Singlepower?
 
Jan 24, 2009 at 4:25 AM Post #19 of 24
Je l'ai envoyé chez un marchand local ... beaucoup plus simple ... plus rapide, moins couteux ...

C'était juste un pont diode qui avait lâché car il s'était défixé du boitié et n'avait nulle part ou se soulager de ses 700 degrés qu'il se faisait injecter!
 
Jan 29, 2009 at 5:26 PM Post #20 of 24
Quote:

Originally Posted by pompon /img/forum/go_quote.gif
Les AKG340 et les ATH-1000 ne fittent pas à mon goût sur mes équipements.

En espérant que les HD800 fittent bien dessus! :xf_cool:



C'est le contraire, c'est tes équipements qui fittent pas à ton goût sur les AKG340 et les ATH-W1000
biggrin.gif


beerchug.gif
 
Feb 5, 2009 at 2:14 PM Post #22 of 24
Quote:

Originally Posted by pompon /img/forum/go_quote.gif
Qui doit fitter avec qui ... c'est une bonne question.
Normalement, on change ce qui coûte le moins cher.



C'était juste une "joke"
wink_face.gif


P.S. : En passant ma décision est prise de les envoyer (les AKG340) pour MOD et recâblage chez Headphile

beerchug.gif
 
Feb 6, 2009 at 1:11 PM Post #24 of 24
Quote:

Originally Posted by pompon /img/forum/go_quote.gif
L'attente va certainement te paraître longue ...


Pas trop. J'ai toujours mes ATH-W1000 en attendant et de toute façon, tant qu'ils (les AKG340) ne seront pas "arrangés", ils ne sont pas très comfortables parce que la bande élastique du cerceau est trop "loose" (ce qui fait partie des MOD prévues). En plus, je serai en Europe pendant 2 semaines. Il (Headphile) en prévoit 4 semaines pour faire les MOD.

En passant, as-tu un petit modèle de casque à suggérer (pas trop cher et idéalement à prise 1/8 pour l'avion, Ipod et MP3). Les petites cochoneries d'écouteurs qu'ils ont dans les avions ... j'entends rien avec ça, ça tient pas en place, c'est de la merde. Un truc qui se commande Internet (ou genre Future shop). Je pars dans 3 semaines donc faudrait que je les ai avant.
 

Users who are viewing this thread

Back
Top